Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Blocage d'appels et identification non visible sur iPhone

Bonjour,


"blocage d'appel et identification" n'est pas visible sur iPhone 12, comme faire pour le faire apparaitre ?

Il n'est pas visible dans réglage>téléphone ni en effectuant une recherche.

Il y a t-il une option ou réglage le rendant inutilisable ?


Merci



"blocage d'appel et identification" invisible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 09h14

Ah super benjCh44, ravie de voir que ça a fini par apparaître ! Je me demande bien pourquoi au premier téléchargement de l'app, la section blocage d’appel et identification n'est pas apparu, mais je crois que ça restera un des mystères de la technologie 😉


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

À très vite ☀️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2021 à 09h14 en réponse à benjCh44

Ah super benjCh44, ravie de voir que ça a fini par apparaître ! Je me demande bien pourquoi au premier téléchargement de l'app, la section blocage d’appel et identification n'est pas apparu, mais je crois que ça restera un des mystères de la technologie 😉


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

À très vite ☀️

Le 20 mars 2021 à 17h26 en réponse à benjCh44

Salut benjCh44,


J'ai également un iPhone 12 et tout comme toi, je n'ai pas l'option blocage d'appel et identification sur mon iPhone. Cependant, je note une chose qui me semble importante quand je regarde l'article que tu as consulté, à la section qui concerne cette fonction :

1. Accédez à l’App Store et téléchargez une app de détection et de blocage des appels téléphoniques indésirables. Vous pouvez en télécharger et en installer plusieurs, créées par différents développeurs.
2. Accédez à Réglages > Téléphone.
3. Touchez Blocage d’appels et identification.


Le tout premier point parle de télécharger une app de détection et de blocage des appels téléphoniques indésirables. Je n'en ai pas sur mon iPhone. Est-ce que tu en as ?

Si comme moi, tu n'as pas d'app de blocage d'appels, je pense que c'est normal que l'option n'apparaisse pas.


Si tu télécharges une app de blocage d'appels et que tu la configures, puis que tu suis les étapes du document pour l'autoriser dans le réglage Téléphone, est-ce que la fonction apparait ?

Je n'ai moi-même pas du tout de souci avec des appels non voulus, alors je t'avoue que je ne saurai pas te conseiller d'apps. Mais tu peux taper des mots-clés dans l’outil de recherche de l'App Store et voir les apps qui ressortent. N'hésite pas à y jeter un œil et à regarder les commentaires et notes des utilisateurs.


Alors, ça donne quoi ?

Belle journée 🌈

Blocage d'appels et identification non visible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.