Modifier l'affichage de certaines applications sur iPad

Bonjour, l’affichage de certaines applications de mon iPad est déréglé.... les couleurs sont comme le négatif d’un photo.... comment faire pour que ça revienne à la normale?

iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2021 à 07h56

Bonjour Audreyhuneault,

Bizarre si cela a changé d'un coup 🤔.

En faisant quelques petites fouilles sur mon iPhone (je ne sais plus ce que j'ai fait de mon iPad 🙈) j'ai trouvé un endroit où regarder.

Je pense que cela doit être un peu pareil dans tes réglages.

Sur ton iPad tu peux aller dans Réglages > Accessibilité > Affichage du texte > Vérifier que certaines options ne soient pas activées.

Vérifie aussi que ton iPad soit bien sur la dernière mise à jour logicielle.

Tiens-nous au courant après ces quelques vérifications.

Bon weekend Audrey 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2021 à 07h56 en réponse à Audreyhuneault

Bonjour Audreyhuneault,

Bizarre si cela a changé d'un coup 🤔.

En faisant quelques petites fouilles sur mon iPhone (je ne sais plus ce que j'ai fait de mon iPad 🙈) j'ai trouvé un endroit où regarder.

Je pense que cela doit être un peu pareil dans tes réglages.

Sur ton iPad tu peux aller dans Réglages > Accessibilité > Affichage du texte > Vérifier que certaines options ne soient pas activées.

Vérifie aussi que ton iPad soit bien sur la dernière mise à jour logicielle.

Tiens-nous au courant après ces quelques vérifications.

Bon weekend Audrey 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier l'affichage de certaines applications sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.