Utiliser une application Android sur mon iPhone

Bonjour,

j’ai toujours été chez Apple, que ce soit pour le travail ou le personnel. Mon soucis est que mon entreprise est en train de faire développer une nouvelle application de gestion prévue pour tourner sur Androïd. Mon employeur va donc me fournir un téléphone Android. Cela m’embête grandement de devoir changer de système à cause d’une seule et unique application. Existerait il un moyen de garder mon iPhone grâce à une application miroir ou autre solution si celle ci ne fonctionnerait pas ?

Application androïd sous ios

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2021 à 10h30

Bonsoir,

Malheureusement, cela n'est pas possible aujourd'hui. Une application Android n'est définitivement pas compatible avec iOS. Tu devras donc passer sous un système Android pour pouvoir l'utiliser.

Bonne soirée à toi.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser une application Android sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.