Changer la langue par défaut des films sur l'app Apple TV

Bonjour, actuellement je dois modifier la langue à chaque fois que je lance un épisode ou un film (c’est en VF par défaut). Comment faire pour passer en VOST par défaut ? J’utilise l’app Apple TV sur Mac Book Pro. Merci.

Passer en VOST par défaut sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 13h00

Répondre
2 réponses

Le 22 mars 2021 à 07h33 en réponse à AliciaRedman

Bonjour AliciaRedman,

Sur Mac, la langue audio par défaut est la langue du système. Donc pour avoir la VO par défaut, vous devez changer la langue système de votre Mac en anglais, le cas échéant.

Source : aide contextuelle de Apple TV sur Mac OS 11 :

Définir les langues audio pour les films ou séries TV téléchargés dans l’app Apple TV sur Mac

Lorsque vous téléchargez un film ou une série TV, la langue audio par défaut est la langue du système que vous avez définie dans macOS. Vous pouvez télécharger des langues audio supplémentaires dans l’app Apple TV, dans Préférences.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la langue par défaut des films sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.