Écran noir sur la chaîne Golf+ sur Apple TV

La chaîne Golf+ à laquelle je suis abonné fait place à un écran noir lorsque je la sélectionne sur mon AppleTV.

Pourtant, je la reçois bien sur mon PC, en me connectant à MyCanal (même endroit, même WiFi que mon AppleTV).

Cette panne est récente (auparavant, je recevais bien Golf+ via AppleTV), mais assez gênante, en plein milieu des tournois Honda Classic et Tour Européen au Kenya.

Réception de Golf+ via mon AppleTV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2021 à 10h52

Bonsoir ROBERT-,

Si seulement Golf+ ne fonctionne pas, c'est l'application qui doit être en cause.

Première chose : mettez à jour votre Apple TV

Deuxième chose : supprimez l'application et réinstallez là.

Si ça ne devait toujours pas fonctionner, il faudrait voir avec les développeurs de l'application, car à priori votre Apple TV fonctionne bien pour le reste.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2021 à 10h52 en réponse à ROBERT-

Bonsoir ROBERT-,

Si seulement Golf+ ne fonctionne pas, c'est l'application qui doit être en cause.

Première chose : mettez à jour votre Apple TV

Deuxième chose : supprimez l'application et réinstallez là.

Si ça ne devait toujours pas fonctionner, il faudrait voir avec les développeurs de l'application, car à priori votre Apple TV fonctionne bien pour le reste.

Le 21 mars 2021 à 14h20 en réponse à Kestral

Merci Kestralnarmorn

Tes explications rejoignent parfaitement les indications que j'ai obtenues de la part du support Apple (qui est de très haut niveau et franchement excellent).

Mon AppleTV est à jour et fonctionne OK.

On me renvoie donc vers l'application MyCanal qui ne fonctionnerait pas comme il faut. Je n'ai pas réussi à obtenir de l'aide de Canal+, mais j'ai essayé de suivre tes conseils, sans succès jusqu'à présent. Comment fais-tu pour supprimer l'application MyCanal de ton AppleTV afin de la réinstaller ?

Amicalement

Robert

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir sur la chaîne Golf+ sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.