Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir sur la chaîne Golf+ sur Apple TV

La chaîne Golf+ à laquelle je suis abonné fait place à un écran noir lorsque je la sélectionne sur mon AppleTV.

Pourtant, je la reçois bien sur mon PC, en me connectant à MyCanal (même endroit, même WiFi que mon AppleTV).

Cette panne est récente (auparavant, je recevais bien Golf+ via AppleTV), mais assez gênante, en plein milieu des tournois Honda Classic et Tour Européen au Kenya.



Réception de Golf+ via mon AppleTV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 08h19

Pas de soucis :-)


Pour supprimer une app sur ATV :

  • Appuyez longuement sur la partie tactile de la télécommande jusqu’à ce que l’icône s’anime.
  • Appuyez ensuite sur le bouton Lecture/Pause et sélectionnez Supprimer ou Masquer.


6 réponses

Le 21 mars 2021 à 18h52 en réponse à ROBERT-

Bonsoir ROBERT-,


Si seulement Golf+ ne fonctionne pas, c'est l'application qui doit être en cause.


Première chose : mettez à jour votre Apple TV

Deuxième chose : supprimez l'application et réinstallez là.


Si ça ne devait toujours pas fonctionner, il faudrait voir avec les développeurs de l'application, car à priori votre Apple TV fonctionne bien pour le reste.

Le 21 mars 2021 à 22h20 en réponse à Kestral

Merci Kestralnarmorn

Tes explications rejoignent parfaitement les indications que j'ai obtenues de la part du support Apple (qui est de très haut niveau et franchement excellent).

Mon AppleTV est à jour et fonctionne OK.

On me renvoie donc vers l'application MyCanal qui ne fonctionnerait pas comme il faut. Je n'ai pas réussi à obtenir de l'aide de Canal+, mais j'ai essayé de suivre tes conseils, sans succès jusqu'à présent. Comment fais-tu pour supprimer l'application MyCanal de ton AppleTV afin de la réinstaller ?

Amicalement

Robert

Écran noir sur la chaîne Golf+ sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.