Demande de vérification de l'identifiant Apple sur App Store

Quand je veux télécharger un jeu gratuit, ça dit que mon identifiant n’a jamais fait d’achat sur iTunes Store et demande de vérifier les infos mais ça revient et je ne peux télécharger

Téléchargement Apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 17h50

Répondre
5 réponses

Le 24 mars 2021 à 00h22 en réponse à Astre-84

Bonjour Astre-84,

Merci de ton retour, le souci semble un petit peu plus coriace que prévu. 😅

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps, c'est de te connecter sur le site de gestion de l'identifiant Apple à l'aide de ton identifiant et du mot de passe associé. Je me dis que si les conditions générales d'utilisation n'apparaissent pas directement dans l'App Store, peut-être qu'elles peuvent s'afficher sur ton compte directement.

Essaie aussi de déconnecter ton compte de l'iPhone et de le connecter de nouveau. Cela va faire en sorte que la synchronisation du contenu se relance et ça pourrait être suffisant pour régler le problème.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 25 mars 2021 à 05h57 en réponse à Astre-84

Bonjour Astre-84,

Impeccable, voilà une bonne chose de faite ! Merci de nous avoir tenu au courant, je suis sûr que ta publication pourra aussi servir à d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.

Passe une bonne journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Le 22 mars 2021 à 05h20 en réponse à Astre-84

Bonjour Astre-84 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup c'est assez étrange comme souci. Est-ce que tu viens de connecter un nouvel identifiant Apple ? Ça pourrait peut-être expliquer pourquoi ce message s'affiche finalement. De mémoire, il faut accepter les conditions générales d'utilisation de l'App Store et d'iTunes Store avant toute chose et de ce que je comprends, ça ne doit vraisemblablement pas être le cas pour ton identifiant. 🤔

Pour vérifier ça, n'hésite pas à te rendre dans Réglages > Nom > Contenu multimédia et achats > Compte pour vérifier si une fenêtre s'affiche à cet endroit. Regarde aussi dans l'App Store > Compte (icône en haut à droite) si les conditions générales s'affichent automatiquement.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de vérification de l'identifiant Apple sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.