Magic Mouse se déconnecte en permanence du Mac

qqu'un peut il m'aider? ma souris sans fil se déconnecte en permanence malgré des piles chargées

ma souris deconnecte en permanence. une solution?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2021 à 02h00

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2021 à 06h19 en réponse à balloffet

Bonjour balloffet et bienvenue sur les communautés Apple,

Dans cette situation, il va falloir vérifier si le problème est lié à ta souris ou plutôt à ton Mac. Déjà, le fait que tu précises que la souris est bien rechargée est un bon point à prendre en compte. 😉

Ce que je te conseille dans un premier temps c'est de réinitialiser le SMC de ton Mac. C'est lui qui assure la bonne gestion des périphériques donc peut-être que le fait de lui remettre un coup de boost pourra tout remettre en place. Autrement, l'article Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple de votre Mac te donne une série de tests à réaliser qui pourrait suffire pour résoudre l'anomalie.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Mouse se déconnecte en permanence du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.