Retrouver un enregistrement de mon Apple Watch

Je ne suis plus capable de retrouver un enregistrement de ma montre Apple Watch parce que mon iCloud était saturé. J'ai donc augmenter sa capacité et malgré tout mon enregistrement a disparue, il n'est plus nulle part et je ne les pas effacer. J'ai besoin d'aide pour le retrouver. Merci!

Bonjour, j'ai un enregistrement que j'avais fais sur mon Apple Watch et même si je fais la configuration vers mon iPhone, je ne trouve pu cette enregistrement nulle part. Pas dans ma montre, ni mon iPhone, ni mon ordi et ni même dans ma montre.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 09h23

Répondre
3 réponses

Le 23 mars 2021 à 01h33 en réponse à audrée35

Bonjour audrée35 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne suis pas sûr que tu puisses retrouver cet enregistrement. Lorsque tu réalises un mémo vocal sur ton Apple Watch, celui-ci devrait se synchroniser sur tous les appareils connectés au même identifiant Apple. Cela signifie aussi que s'il est supprimé, il l'est également sur tous les autres appareils.

J'ai vu qu'il y avait un dossier Supprimés récemment dans l'app Dictaphone de l'iPhone, est-ce que tu as pu jeter un coup d'œil pour voir si l'enregistrement en question s'y trouvait ? Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que tu ne puisses pas retrouver cette donnée.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive. 🤞🏻

Bonne fin de journée.

Le 25 mars 2021 à 04h02 en réponse à audrée35

Bonjour audrée35,

Si ton espace de stockage iCloud était saturé au moment de l'enregistrement, il est effectivement possible qu'il n'ait pas pu être enregistré sur ton compte. Si j'ai vu juste, il n'y aura malheureusement pas de moyens de le récupérer.

Peut-être qu'un autre utilisateur des communautés pourra apporter sa pierre à l'édifice, sait-on jamais. 😊

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver un enregistrement de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.