Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser mon iPad comme second écran Mac

Bonjour, j'ai un Macbook Air datant de 2015 et de ce fait je n'ai pas accès à Sidecar.

Connaitrez-vous par hasard de bonnes applications qui pourraient me permettre d'utiliser mon iPad comme second écran (sans fil si possible) comme le fait SideCar ???

Merci par avance de toute votre aide.

Equivalent de SideCar pour un macbook air de 2015

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2021 à 11h16

En effet, il existe une application pouvant remplir cette fonction autre que Sidecar :)

Il s'agit de Duet Display. Il faut débourser près de 10€ pour la version iPad/iPhone, ensuite il faudra télécharger (gratuitement) l'application sur Mac pour permettre la connexion.

Le lien de la version Mac : fr.duetdisplay.com

Duet Display dans l'App Store : lien

En espérant vous avoir aidé(e) !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2021 à 11h16 en réponse à nicolas232

En effet, il existe une application pouvant remplir cette fonction autre que Sidecar :)

Il s'agit de Duet Display. Il faut débourser près de 10€ pour la version iPad/iPhone, ensuite il faudra télécharger (gratuitement) l'application sur Mac pour permettre la connexion.

Le lien de la version Mac : fr.duetdisplay.com

Duet Display dans l'App Store : lien

En espérant vous avoir aidé(e) !

Le 23 mars 2021 à 10h46 en réponse à Piikiu

Bonjour Piikiu et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement si ton MacBook Air date de 2015, la fonctionnalité Sidecar ne sera pas disponible. Je t'avoue que je ne possède pas moi-même d'iPad donc je n'ai jamais eu à faire ce genre de recherches. Après, je pense que ça peut valoir le coup pour toi de faire un tour sur l'App Store du Mac pour voir si des applications tierces peuvent remplir les fonctionnalités que tu recherches avec ton modèle de Mac.

Sachant que l'option implique l'utilisation de deux appareils différents, je ne pense pas que ça soit possible pour être honnête. Après, ce n'est qu'un avis personnel donc je me trompe peut-être. 😊

J'espère qu'un utilisateur plus calé que moi à ce sujet pourra reprendre le flambeau et apporter sa pierre à l'édifice. 😉

Belle journée.

Utiliser mon iPad comme second écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.