Partage de connexion entre iPhone et Mac

Bonjour lorsque j’essaie de partager mon internet avec mon par wifi, usb ou Bluetooth mon ordinateur me dit que mon iPhone possède une adresse ip auto assigné et ne seras pas en mesure d’accéder à internet, pouvez vous m’aider s’il vous plaît?

Problème de connexion avec mon MacBook

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 14h47

Répondre
5 réponses

Le 10 avr. 2021 à 02h04 en réponse à denzel16

Bonjour tous les deux !

Merci pour tes questions Bulrog, je me posais les mêmes.

denzel16, vu que ça parle d'adresse IP autoassignée, j'ai l'impression qu'il y a eu un grain de sable au moment de la connexion. Peut-être un mauvais mot de passe ? 

Commence par aller dans  > Préférences Système > Réseau > Sélectionne ton réseau, puis va dans Avancé... > TCP/IP > Renouveler le bail DHCP. Ça force l'ordinateur à renouveler son adresse IP actuelle.

Si cela ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra supprimer le réseau et le recréer. 

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.