Recevoir le double de la facture de mon Mac

Recevoir le double de la facture de mon MacBook pro cité.

Double facture Macbook pro N°de série: C0****8WP

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mars 2021 à 00h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 01h45

Bonjour Alain !

Attention nous ne sommes pas Apple mais un forum d'entraide entre passionnés !

Vous devriez donc retirer au plus vite le numéro de série de votre produit qui vous ai personnel.

Concernant la facture, elle n'est éditable que par l'endroit où vous l'avez acheté : l'Apple Store d'achat ou au 0800 046 046 pour l'AppleStore en ligne, ou alors le magasin tiers où vous aviez acheté.

C'est déjà une bonne chose d'avoir le numéro de sérié et éventuellement la date d'achat.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 01h45 en réponse à ALACRU21

Bonjour Alain !

Attention nous ne sommes pas Apple mais un forum d'entraide entre passionnés !

Vous devriez donc retirer au plus vite le numéro de série de votre produit qui vous ai personnel.

Concernant la facture, elle n'est éditable que par l'endroit où vous l'avez acheté : l'Apple Store d'achat ou au 0800 046 046 pour l'AppleStore en ligne, ou alors le magasin tiers où vous aviez acheté.

C'est déjà une bonne chose d'avoir le numéro de sérié et éventuellement la date d'achat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir le double de la facture de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.