Bouton Home iPhone ne fonctionne plus

Bonjour j’ai mon bouton home qui ne fonctionne plus suite à remplacement de mon écran tactile j’utilisé le bouton tactile.

Apres réinitialisation de téléphone impossible de faire fonctionner au démarrage il me demande de toucher le bouton home il ne fonctionne plus.

comment puis-je faire pour installer à nouveau le bouton tactile.

Merci d’avance.

Problème bouton home

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 01h42

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2021 à 03h30 en réponse à hugues1er

Bonjour hugues1er,

Désolée d'apprendre que ton bouton Home ne fonctionne plus 😞. Où as-tu remplacé l'écran de ton iPhone ? Il se peut qu'il y ait un souci lors du remplacement. Je te conseille de prendre rendez-vous et de retourner dans la boutique où le remplacement a été fait.

Pour le bouton Home, il n'y a pas vraiment de manipulations à faire si ce n'est qu'une mise en réparation comme mentionné ici : Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad.

Donc, n'hésite pas à voir cela avec ton réparateur. J'espère t'avoir un peu aidé.

Tiens-moi au courant de la suite !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Home iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.