Une radio n'apparaît plus sur iTunes Store

Bonjour

j’ai un problème pour trouver Radio Courtoisie sur iTunes alors que la semaine dernière c’était encore possible pouvez-vous m’en dire plus c’était une radio que j’appréciais pour ses morceaux de musique classique

Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 03h34

Répondre
2 réponses

Le 23 mars 2021 à 03h46 en réponse à Delamettry

Bonjour Delamettry et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour que l'on puisse t'aider de la meilleure des manières, n'hésite pas à nous préciser le modèle ainsi que la version logicielle de l’appareil que tu utilises, ce que tu essaies de faire et à quel moment le problème se produit.

J'ai déjà regardé de mon côté ce que je pouvais trouver et j'ai mis la main sur cet article : Écouter la radio sur Internet dans iTunes sur PC. Il explique notamment que la lecture du contenu d'une radio s'effectue par iTunes mais aussi et surtout par une connexion à internet. En fait, il est simplement possible que la radio en question ne diffuse pas de contenu en temps réel et ça pourrait expliquer pourquoi elle n'apparaît pas dans ta liste. Je me dis qu'elle ne fait justement pas de diffusion continue mais simplement saisonnière.

Reviens nous donner plus d'éléments pour que l'on puisse confirmer ensemble si j'ai vu juste ou non. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une radio n'apparaît plus sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.