Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier l'authenticité de mes AirPods

J'ai acheter les airpods 2 chez un amis et quand je vais dans les information je ne trouve pas les informations des airpods et quand j'activé le bluetooth et je me connecté a mes airpods sa fais un bruit bizzare. Aussi je trouve que les airpods 2 sont plus grande que les airpods 1 c'est normal ?

Demandé pour savoir si mes airpods sont vrais

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 15h02

Bonjour claudiu9420,

Premièrement, allez contrôler le numéro de série de vos AirPods sur Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple.

Deuxièmement, les AirPods et le boitier de charge doivent avoir le même numéro de série.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 15h02 en réponse à claudiu9420

Bonjour claudiu9420,

Premièrement, allez contrôler le numéro de série de vos AirPods sur Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple.

Deuxièmement, les AirPods et le boitier de charge doivent avoir le même numéro de série.

Bonne journée

Vérifier l'authenticité de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.