Arrêt inopiné de l'iPhone

Je comprends pas, comment régler là problème merci d’avance

Arrêt inopiné?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2021 à 05h01

Bonjour anna266 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ton iPhone s'éteint complètement ou bien est-ce qu'il redémarre ?

S'il redémarre régulièrement, l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée pourrait t'aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.

S'il s'éteint complètement et que tu dois le brancher pour qu'il redémarre, je t'invite à vérifier ta batterie dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2021 à 05h01 en réponse à anna266

Bonjour anna266 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ton iPhone s'éteint complètement ou bien est-ce qu'il redémarre ?

S'il redémarre régulièrement, l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée pourrait t'aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.

S'il s'éteint complètement et que tu dois le brancher pour qu'il redémarre, je t'invite à vérifier ta batterie dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt inopiné de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.