Réactiver la messagerie vocale sur mon iPhone

comment reactiver ma messagerie sur mon iphone 12

Bonjour, je n' est plus de messagerie sur mon iphone 12, que dois je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 11h56

Bonjour Bben,

La partie Obtenir de l’aide pour la messagerie vocale visuelle de l'article associé Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone te donne toutes les manipulations à tester de ton côté sur l'iPhone. Si jamais ça ne fonctionne pas, je pense que ça pourrait être judicieux de faire le point avec ton opérateur pour commencer. C'est lui qui assure le service de messagerie donc autant commencer par traiter le souci de sa source. 😉

Bon courage.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 11h56 en réponse à Bben2267

Bonjour Bben,

La partie Obtenir de l’aide pour la messagerie vocale visuelle de l'article associé Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone te donne toutes les manipulations à tester de ton côté sur l'iPhone. Si jamais ça ne fonctionne pas, je pense que ça pourrait être judicieux de faire le point avec ton opérateur pour commencer. C'est lui qui assure le service de messagerie donc autant commencer par traiter le souci de sa source. 😉

Bon courage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver la messagerie vocale sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.