Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Délai de garantie d'un iPad

Bonjour à tous, je souhaite revendre un iPad 11 pro acheté il y a plus d’un an. Toujours sous blister.

Je n’arrive pas à savoir pour mon futur acheteur si la garantie a démarré à date d’achat? Ou si elle démarrera lors de sa mise en route? Et si oui combien de temps est accordé pour l’enregistrer après achat? Merci à tous pour vos réponses.

caroline


Garantie ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 20h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 22h00

Bonsoir,


Effectivement la garantie limitée est d’un an et commence dès la date d’achat en magasin (ou de livraison à la maison)

Ensuite il existe la loi du consommateur qui est différente qui dur un an aussi.

Par contre pour en profité il lui faudra votre facture.


Pour en savoir plus je vous conseil ce lien :

https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf


Belle soirée ✨

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2021 à 22h00 en réponse à Caropaulogustou

Bonsoir,


Effectivement la garantie limitée est d’un an et commence dès la date d’achat en magasin (ou de livraison à la maison)

Ensuite il existe la loi du consommateur qui est différente qui dur un an aussi.

Par contre pour en profité il lui faudra votre facture.


Pour en savoir plus je vous conseil ce lien :

https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf


Belle soirée ✨

Délai de garantie d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.