Je me suis fait voler mes AirPods que faire
Je le suis fait volé mes AirPods que faire?
Je le suis fait volé mes AirPods que faire?
Salut Lipaca,
Mince, je suis désolée de ce qu’il t’arrive 😞
Si tu ne le connaissais pas, voici l’article Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus qui devrait pouvoir t’aider dans tes démarches.
Si tes AirPods étaient connectés à un appareil Apple, tu peux utiliser l’app Localiser en te connectant au même identifiant Apple utilisé lors du jumelage de tes AirPods.
Une précision cependant pour étoffer les propos apportés par Lulucmy :
Si vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sont hors de portée ou ont besoin d’être chargés, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu, « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne ». Vous ne voyez pas non plus l’emplacement de vos AirPods ou AirPods Pro s’ils se trouvent à l’intérieur de leur boîtier de charge.
J’espère que ces informations pourront t’aider.
Je te souhaite un bon courage dans tes démarches. 🤞
Bonne journée à toi !
Salut Lipaca,
Mince, je suis désolée de ce qu’il t’arrive 😞
Si tu ne le connaissais pas, voici l’article Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus qui devrait pouvoir t’aider dans tes démarches.
Si tes AirPods étaient connectés à un appareil Apple, tu peux utiliser l’app Localiser en te connectant au même identifiant Apple utilisé lors du jumelage de tes AirPods.
Une précision cependant pour étoffer les propos apportés par Lulucmy :
Si vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sont hors de portée ou ont besoin d’être chargés, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu, « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne ». Vous ne voyez pas non plus l’emplacement de vos AirPods ou AirPods Pro s’ils se trouvent à l’intérieur de leur boîtier de charge.
J’espère que ces informations pourront t’aider.
Je te souhaite un bon courage dans tes démarches. 🤞
Bonne journée à toi !
Bonsoir,
Les AirPods sont localisables uniquement lorsqu'ils sont connectés à votre appareil en Bluetooth. Vous pouvez voir la dernière position détectée sur l'app Localiser.
Je me suis fait voler mes AirPods que faire