Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne charge plus sans fil

Bonjour ! Mon iPhone 12mini (iOS 14.4.1) chargeait auparavant merveilleusement bien sur un chargeur sans fil Qi mais depuis quelques jours, plus rien ! Pourriez-vous m’aider ? Le chargeur sans fil est fonctionnel et l’iPhone charge bien en filaire. Merci !

iPhone 12 mini - Ne charge plus sur un chargeur Qi sans fil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2021 à 09h47

Coucou daichi_cappe !

C'est bizarre ce qu'il t'arrive 🤔.

Est-ce qu'un événement particulier (chute, mise à jour, changement de coque...) aurait pu entrainer ce comportement ou c'est arrivé soudainement ?

Commence par redémarrer ton iPhone. C'est tout bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.

Si tu as une coque, vérifie également qu'elle ne bloque pas la recharge.

Ensuite, si tu pouvais tester ton iPhone sur un autre chargeur sans fil, ce serait top. Ça permettrait d'isoler un peu plus le souci.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2021 à 09h47 en réponse à daichi_cappe

Coucou daichi_cappe !

C'est bizarre ce qu'il t'arrive 🤔.

Est-ce qu'un événement particulier (chute, mise à jour, changement de coque...) aurait pu entrainer ce comportement ou c'est arrivé soudainement ?

Commence par redémarrer ton iPhone. C'est tout bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.

Si tu as une coque, vérifie également qu'elle ne bloque pas la recharge.

Ensuite, si tu pouvais tester ton iPhone sur un autre chargeur sans fil, ce serait top. Ça permettrait d'isoler un peu plus le souci.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Mon iPhone ne charge plus sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.