Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Performances batterie iPhone réduite

Bonjour,

J'ai acheté mon iphonse se 2020 en aout et la capacité maximum de batterie est à 92%. Est-ce normal ?

Merci



Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2021 à 15h46

Bonjour Mathieu_28,


Après 8 mois, 92%, je trouve correct. Mon iPhone SE activé en septembre en est à 90%.


Cet indicateur reste un indicateur, il fluctue pas mal des fois vite, des fois ne bouge plus pendant 3 mois. Je vous conseille surtout de lire cette page dédiée à l'optimisation de l'usage de votre batterie, riche en informations.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2021 à 15h46 en réponse à Mathieu_28

Bonjour Mathieu_28,


Après 8 mois, 92%, je trouve correct. Mon iPhone SE activé en septembre en est à 90%.


Cet indicateur reste un indicateur, il fluctue pas mal des fois vite, des fois ne bouge plus pendant 3 mois. Je vous conseille surtout de lire cette page dédiée à l'optimisation de l'usage de votre batterie, riche en informations.

Performances batterie iPhone réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.