Achats en attente sur iTunes Store

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui deux musiques sur l'iTunes Store et lorsque que je vais sur l'historique d'achat, mes achats sont marqués en attente, mais l'argent à déjà été marqué en retrait chez mon opérateur... Je ne comprends pas le problème... Serait-il possible d'avoir de l'aide ?

Merci d'avance et bonne journée !

Achats en attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2021 à 03h15

Bonjour Lysâme,

Quand tu vois sur ton historique d'achat, le statut "en attente" veut dire que la facture n'a pas encore été éditée. Cela peut prendre plusieurs heures.

Est-ce que tu as accès aux musiques achetées ? Si oui, c'est que le paiement a correctement été effectué et que tu n'as pas à t'inquiéter.

Bonne journée 💫

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2021 à 03h15 en réponse à Lysâme

Bonjour Lysâme,

Quand tu vois sur ton historique d'achat, le statut "en attente" veut dire que la facture n'a pas encore été éditée. Cela peut prendre plusieurs heures.

Est-ce que tu as accès aux musiques achetées ? Si oui, c'est que le paiement a correctement été effectué et que tu n'as pas à t'inquiéter.

Bonne journée 💫

Le 30 mars 2021 à 04h12 en réponse à Lysâme

Bonjour Lysâme,

Alors, est-ce que ta facture a été éditée correctement ?

Pour tes musiques, c'est assez étrange. Est-ce que tu es sûr de les avoir correctement achetées ? Est-ce que tu peux les écouter sans problème ?

En tout cas, si le problème est réglé, c'est le principal.

Tiens-nous au courant si tu peux.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achats en attente sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.