Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 3010 lors de l'importation de musiques sur Mac

Bonjour,


Je n'arrive plus à importer des musiques dans la bibliothèque. Il me mes qu'il ne trouve pas le fichier nécessaire et une erreur 13010 s'affiche.


J'aimerais savoir comment enlever cette erreur pour mettre de nouvelles musique.


En vous souhaitant une bonne réception



Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 17h43

Répondre
3 réponses

Le 24 mars 2021 à 11h25 en réponse à malcom146

Bonjour malcom146,


As-tu réussi à importer de la musique dans ta bibliothèque depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quelle méthode utilises-tu pour tenter d'importer de la musique sur ton Mac ?


Sinon, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé un texte explicatif qui va peut-être t'intéresser : Affichage de l’erreur -5000, -69, 13010 ou 13014 lors de la synchronisation de musique à partir de votre Mac.


Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.


Bonne journée ☀️


Le 25 mars 2021 à 09h40 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,


Merci pour la réponse. Je la copie directement dans musique, sa avais déjà marché et j'avais mis toute ma musique dans le dossier musique de FINDER. J'ai voulu tout modifier du coup j'ai tout supprimer et j'ai du modifier un fichier important du coup je ne peux plus insérer de fichiers dans la bibliothèque. Je pense qu'il faudrait réinitialiser le logiciel mais je ne sais pas comment faire.


En vous souhaitant une bonne réception.



Erreur 3010 lors de l'importation de musiques sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.