Luminosité automatique de mon iPhone fonctionne mal

bonjour à tous.

la luminosité automatique est bloqué à moitié, même si je le met en plein soleil il ne monte pas à plus de la moitié, je suis obligé de le monter manuellement à fond.

avez vous rencontré ce problème ?

Problème Luminosité iPhone 12 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 01h29

Bonjour gaetan988,

Je n'ai jamais rencontré ce souci, mais je pense que je peux peut-être t'aider à le résoudre. Sous quel iOS est ton iPhone ? As-tu pensé à le redémarrer depuis le début de ce souci ?

Souvent un petit redémarrage permet de corriger les petits bugs.

Je te propose de faire un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si cela ne donne rien, tu peux lancer une réinitialisation des réglages, cela ne touche pas aux données (Je te conseille de faire une sauvegarde avant), cela va effacer les alarmes, les réseaux Wi-Fi, fond d'écran... Il va falloir les configurer à nouveau. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages). 

N'hésite pas à nous tenir au courant du résultat.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2021 à 01h29 en réponse à gaetan988

Bonjour gaetan988,

Je n'ai jamais rencontré ce souci, mais je pense que je peux peut-être t'aider à le résoudre. Sous quel iOS est ton iPhone ? As-tu pensé à le redémarrer depuis le début de ce souci ?

Souvent un petit redémarrage permet de corriger les petits bugs.

Je te propose de faire un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si cela ne donne rien, tu peux lancer une réinitialisation des réglages, cela ne touche pas aux données (Je te conseille de faire une sauvegarde avant), cela va effacer les alarmes, les réseaux Wi-Fi, fond d'écran... Il va falloir les configurer à nouveau. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages). 

N'hésite pas à nous tenir au courant du résultat.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Luminosité automatique de mon iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.