Des fenêtres publicitaires s'ouvrent seuls sur mon Mac

Bonjour depuis qqjours j'ai de la difficulté avec mon ordi, sur safari et Google Chrome des fenêtres ouvrent tout seul... et c'est de la publicité pour mettre à jours des application d'apple... et on me dit que mon ordi à été piraté ... comment corriger le tout?

Ordi piraté?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2021 à 07h33

Bonjour Myrmongrain,

Je vous suggère de télécharger Malwarebytes qui est un petit logiciel qui va contrôler votre Mac. Utilisez sa version gratuite, elle suffit largement. Installez la sur votre Mac, ouvrez là et lancez un Scan de votre Mac.

Cela va durer quelques minute, si il trouve quelque chose de pas net, il vous demandera de les mettre en quarantaine (vous pouvez toujours noter dans un coins les nom qu'il trouvera).

Ensuite, redémarrez votre Mac et voyez si il y a du mieux.

Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2021 à 07h33 en réponse à Myrmongrain

Bonjour Myrmongrain,

Je vous suggère de télécharger Malwarebytes qui est un petit logiciel qui va contrôler votre Mac. Utilisez sa version gratuite, elle suffit largement. Installez la sur votre Mac, ouvrez là et lancez un Scan de votre Mac.

Cela va durer quelques minute, si il trouve quelque chose de pas net, il vous demandera de les mettre en quarantaine (vous pouvez toujours noter dans un coins les nom qu'il trouvera).

Ensuite, redémarrez votre Mac et voyez si il y a du mieux.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des fenêtres publicitaires s'ouvrent seuls sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.