Plus de couleurs sur mon iPhone
Comment retrouver les couleurs dans mon iPhone 6+
Je n ai plus de couleurs dans mon iPhone Comment les retrouver?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment retrouver les couleurs dans mon iPhone 6+
Je n ai plus de couleurs dans mon iPhone Comment les retrouver?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Allez dans Réglages/Accessibilité/Affichage et taille du texte/. et assurez-vous que tous les curseurs sont fermés sauf, peut-être, la luminosité automatique. Assurez-vous aussi que Filtres de couleur est sur "non".
Bonjour,
Allez dans Réglages/Accessibilité/Affichage et taille du texte/. et assurez-vous que tous les curseurs sont fermés sauf, peut-être, la luminosité automatique. Assurez-vous aussi que Filtres de couleur est sur "non".
Bonjour gilbert245,
Étant donné que ça n’a pas résolu ton problème, je vais prendre le parti de partir sur une autre piste.
@Bulrog, tu me diras ce que tu en penses ?
Je te conseillerais de faire une réinitialisation complète des réglages dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
⚠️ Regarde bien ce que cela causera :
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Qu’est-ce que ça donne avec ça ?
Tiens-nous au courant 😉
Bonne journée !
Problème non résolu Mon iPhone n’a pas retrouvé ses couleurs
Grand merci à Bulrog pour son intervention
Plus de couleurs sur mon iPhone