Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver la synchronisation entre deux iPhone

Bonjour j’ai donné mon ancien iPhone 7 à mon mari et j’ai pris un xs Max. Du coup mon mari a les messages le répertoire etc a l’identique de moi . Comment faire pour stopper ça et en même temps continuer sur la même adresse IP quand même 😰 merci pour vos futures réponses . C’est idiot mais il m’a déjà supprimé pas mal de contacts 😂

2 iphones

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2021 à 19h21

Bonjour danette06,

Vous avez du laisser votre identifiant Apple connecté sur l'iPhone 7 probablement, et vu que vous l'avez remis sur votre XS Max, vous avez les deux iPhones synchronisés.

Sur l'iPhone 7, allez dans l'application Réglages > Votre Nom > Déconnexion.

Puis créez un identifiant Apple pour votre mari et connectez l'iPhone 7 avec.

Bonne soirée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2021 à 19h21 en réponse à danette06

Bonjour danette06,

Vous avez du laisser votre identifiant Apple connecté sur l'iPhone 7 probablement, et vu que vous l'avez remis sur votre XS Max, vous avez les deux iPhones synchronisés.

Sur l'iPhone 7, allez dans l'application Réglages > Votre Nom > Déconnexion.

Puis créez un identifiant Apple pour votre mari et connectez l'iPhone 7 avec.

Bonne soirée !

Le 24 mars 2021 à 20h04 en réponse à Kestral

Je vous remercie . Je ne peux pas créer un autre identifiant pour lui car j’ai du trop en créer avec cet iPhone (le temps que je comprenne à quoi ça servait au début de mon acquisition😰) je dois faire appel à Apple pour qu’il me débloque ! Mais déjà la on est divorcé au moins pour les téléphones lol merci beaucoup

Désactiver la synchronisation entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.