Envoi de GIF avec mon iPhone
Bonjour
je n arrive pas à envoyer des gifs de mon iPhone
il me marque toujours avertissement dé redirection !
comment g’faire poir envoyé merci
Gifs
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
je n arrive pas à envoyer des gifs de mon iPhone
il me marque toujours avertissement dé redirection !
comment g’faire poir envoyé merci
Gifs
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour johnny1501 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Comment est-ce que tu essaies d'envoyer ces GIFs ? Est-ce que c'est par message ?
En général, ce genre d'erreur apparaît dans les navigateurs Internet (Safari, Chrome...) ou bien lorsqu'une app doit passer par un site Internet (en essayant d'ajouter un compte Gmail par exemple). Si tu as cette erreur sur Safari, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari ne parvient pas à ouvrir une page en raison d’un nombre de redirections trop important.
N'hésite pas non plus à nous dire d'où proviennent ces GIFs.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour johnny1501 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Comment est-ce que tu essaies d'envoyer ces GIFs ? Est-ce que c'est par message ?
En général, ce genre d'erreur apparaît dans les navigateurs Internet (Safari, Chrome...) ou bien lorsqu'une app doit passer par un site Internet (en essayant d'ajouter un compte Gmail par exemple). Si tu as cette erreur sur Safari, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari ne parvient pas à ouvrir une page en raison d’un nombre de redirections trop important.
N'hésite pas non plus à nous dire d'où proviennent ces GIFs.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour johnny1501 et merci pour la capture.
Ce message ne me disait rien de particulier et en faisant quelques recherches sur Internet j'ai pu constater que c'était un message d'erreur lié à Google.
Est-ce que les GIFs que tu souhaites envoyer proviennent directement d'une page web ou bien d'une app ?
Si tu les envoies d'une page web et que tu utilises Safari, n'hésite pas à faire un peu de ménage en cliquant sur Effacer historique, données de site dans Réglages > Safari. Si tu utilises un autre navigateur (Chrome, Firefox...), il doit exister une option similaire depuis les réglages de ce navigateur.
N'hésite pas non plus à faire une sauvegarde de tes données et à mettre à jour ton iPhone (une nouvelle version d'iOS est sortie hier) afin de redonner un coup de fouet à ton appareil.
Tiens-nous au courant du résultat.
Bonne journée !
Je ne suis pas très douée tu sais m
envoyé la procédure en photo stp merci
Envoi de GIF avec mon iPhone