Envoi de GIF avec mon iPhone

Bonjour

je n arrive pas à envoyer des gifs de mon iPhone

il me marque toujours avertissement dé redirection !

comment g’faire poir envoyé merci

Gifs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 06h47

Bonjour johnny1501 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comment est-ce que tu essaies d'envoyer ces GIFs ? Est-ce que c'est par message ?

En général, ce genre d'erreur apparaît dans les navigateurs Internet (Safari, Chrome...) ou bien lorsqu'une app doit passer par un site Internet (en essayant d'ajouter un compte Gmail par exemple). Si tu as cette erreur sur Safari, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari ne parvient pas à ouvrir une page en raison d’un nombre de redirections trop important.

N'hésite pas non plus à nous dire d'où proviennent ces GIFs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2021 à 06h47 en réponse à johnny1501

Bonjour johnny1501 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comment est-ce que tu essaies d'envoyer ces GIFs ? Est-ce que c'est par message ?

En général, ce genre d'erreur apparaît dans les navigateurs Internet (Safari, Chrome...) ou bien lorsqu'une app doit passer par un site Internet (en essayant d'ajouter un compte Gmail par exemple). Si tu as cette erreur sur Safari, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Si Safari ne parvient pas à ouvrir une page en raison d’un nombre de redirections trop important.

N'hésite pas non plus à nous dire d'où proviennent ces GIFs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 29 mars 2021 à 02h01 en réponse à johnny1501

Bonjour johnny1501 et merci pour la capture.

Ce message ne me disait rien de particulier et en faisant quelques recherches sur Internet j'ai pu constater que c'était un message d'erreur lié à Google.

Est-ce que les GIFs que tu souhaites envoyer proviennent directement d'une page web ou bien d'une app ?

Si tu les envoies d'une page web et que tu utilises Safari, n'hésite pas à faire un peu de ménage en cliquant sur Effacer historique, données de site dans Réglages > Safari. Si tu utilises un autre navigateur (Chrome, Firefox...), il doit exister une option similaire depuis les réglages de ce navigateur.

N'hésite pas non plus à faire une sauvegarde de tes données et à mettre à jour ton iPhone (une nouvelle version d'iOS est sortie hier) afin de redonner un coup de fouet à ton appareil.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de GIF avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.