Erreur 4000 sur mon iPhone
erreur 400 pour mettre a jour le logiciel késako ?
erreur 400 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
erreur 400 pour mettre a jour le logiciel késako ?
erreur 400 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour zimboum !
L'erreur 4000 peut avoir plusieurs origines (matérielle, logicielle, de connexion...) donc tu as bien fait de suivre toutes les étapes données dans l'article Affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS.
Comme ça n'a pas suffi, tu peux essayer de mettre à jour ton iPhone en Wi-Fi directement depuis l'app Réglages comme expliqué dans cet article. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour zimboum !
L'erreur 4000 peut avoir plusieurs origines (matérielle, logicielle, de connexion...) donc tu as bien fait de suivre toutes les étapes données dans l'article Affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS.
Comme ça n'a pas suffi, tu peux essayer de mettre à jour ton iPhone en Wi-Fi directement depuis l'app Réglages comme expliqué dans cet article. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
J’ai retiré localisation. Puis utilisé l’autre option sur iTunes ( pas mettre à jour l’autre) après plusieurs tentatives et redémarrages ça a fonctionné
Bonjour zimboum !
Content de voir que tu as enfin pu mettre à jour ton iPhone !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Erreur 4000 sur mon iPhone