Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser FaceTime par défaut pour les appels sur Mac

Skype s'est substitué à facetime pour les appels téléphonique. Comment revenir à Facetime?

Appels Facetime

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2021 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2021 à 14h12

Bonjour MDMD,

Je n'utilise pas du tout Skype sur mon Mac donc aux premiers abords je ne vais pas forcément savoir comment il a pu se substituer à FaceTime, mais je sais qu'il est possible d'attribuer un programme à un type de fichier qu'il s'ouvre avec le programme choisi.

C'est peut-être la même chose avec les appels, reste à savoir comment changer la donne 🤔.

J'ai farfouillé pas mal sur Internet et je pense avoir trouvé comment faire.

C'est dans l'article Préférences FaceTime (je te l'ai mis sur High Sierra) que je vois cette option-là :

Va donc dans FaceTime > Préférences > Réglages par défaut des appels, tu y verras certainement Skype actuellement, modifie le choix pour FaceTime.

Redémarre le Mac et tout devrait rentrer dans l'ordre.

C'est tout bon ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2021 à 14h12 en réponse à MDMD

Bonjour MDMD,

Je n'utilise pas du tout Skype sur mon Mac donc aux premiers abords je ne vais pas forcément savoir comment il a pu se substituer à FaceTime, mais je sais qu'il est possible d'attribuer un programme à un type de fichier qu'il s'ouvre avec le programme choisi.

C'est peut-être la même chose avec les appels, reste à savoir comment changer la donne 🤔.

J'ai farfouillé pas mal sur Internet et je pense avoir trouvé comment faire.

C'est dans l'article Préférences FaceTime (je te l'ai mis sur High Sierra) que je vois cette option-là :

Va donc dans FaceTime > Préférences > Réglages par défaut des appels, tu y verras certainement Skype actuellement, modifie le choix pour FaceTime.

Redémarre le Mac et tout devrait rentrer dans l'ordre.

C'est tout bon ?

Utiliser FaceTime par défaut pour les appels sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.