Plus de sonnerie ni de vibreur sur iPhone

mon téléphone XPR ne sonne plus et ne vibre plus. J'ai pourtant tout essayer mais rien n'y fait. J'ai même dû 'force quit' le téléphone car il ne voulait plus fermer. Quoi faire ?

Sonnerie et vibration du téléphone non fonctionnelle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2021 à 08h51

Répondre
3 réponses

Le 26 mars 2021 à 12h22 en réponse à AstreA

Le problème est arrivé d'un seul coup et aucun événement particulier n'est arrivé.

J'avais regardé dans la section Sons / Réglages / Mode silencieux lequel était désactivé, la section 'ne pas déranger' et toutes les autres sections qui avaient affaires avec la sonnerie. J'ai finalement trouvé la solution au problème hier soir et je me suis aperçu que le petit bouton latéral gauche situé au dessus des deux boutons pour régler le volume de la sonnerie avait été malencontreusement activé. Donc, ce problème est réglé.

Par contre, je suis toujours incapable de fermer mon téléphone mis à part une fermeture forcée. Lorsque j'appuie le bouton latéral droit, il n'y a rien qui se passe. J'aimerais bien comprendre pourquoi et remédier au problème. Si vous pouvez m'aider, ce serait apprécié.

Merci.

Le 29 mars 2021 à 04h00 en réponse à ruffena

Salut ruffena,

Merci pour ta réponse, c'est nickel si ton souci de son est résolu !

Pour ton souci de redémarrage, c'est arrivé en même temps que ton souci de son ?

On est d'accord que tu forces l'extinction comme indiqué sur cette page ?

Tu arrives à faire une capture d'écran de ton iPhone au fait ? C'est pour savoir si le bouton fonctionne pour cette manip.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Le 26 mars 2021 à 06h57 en réponse à ruffena

Salut ruffena,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu as déjà testé de ton côté ?

Il faudrait également savoir si tu as eu le souci d'un seul coup ou bien à la suite d'un événement particulier ?

Tu dis que l'iPhone ne voulait pas se quitter, il s'est passé quoi exactement ?

As-tu eu d'autres soucis avec ton iPhone au fait ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de sonnerie ni de vibreur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.