Configuration iPhone est bloquée sur mise à jour

Lors de la première configuration de mon nouvel iPhone SE2020 la mise à jour logicielle bloque, je n'arrive pas à passer cette étape

particularité: carte sim belge sur nouvel iPhone espagnol (libre) et physiquement en espagne

merci

Lors de la première configuration de mon nouvel iPhone SE2020 la mise à jour logicielle bloque, je n'arrive pas à passer cette étape

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2021 à 02h01

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2021 à 03h49 en réponse à tacha

Bonjour, pourtant on est en Europe 🇪🇺 😂. Faudrait peut-être configurer l’iPhone uniquement via le Wi-Fi où vous résidez. Ensuite concernant la SIM, faudra une SIM compatible avec un opérateur du pays de résidence.

Ma réponse est en fonction de ce que j’ai compris dans votre texte. Peut-être que cela mérite un peu plus de précisions de votre part mais ce n’est pas un problème, au contraire, n’hésitez pas à revenir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration iPhone est bloquée sur mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.