Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iPhone

Bonjour, je voudrais sauvegarder mon iPhone sur un Mac mais le Mac m’indique que je n’ai pas assez de place. Comment faire ? Sachant que j’ai 90 giga sur mon iPhone et que le Marc ne fait que 10.

iPhone X, iOS 14

Publiée le 26 mars 2021 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2021 à 10h47

Bonjour jordane148,


Si votre Mac ne dispose que de 10 Go de libre, c'est beaucoup trop peu (sans parlé de la sauvegarde que vous souhaitez faire). Dans la mesure du possible il faut toujours éviter de remplir continuellement au maximum les disques des ordinateurs (et des smartphone/tablettes ect).


Voici un lien pour vous aider à voir comment libérer de la place sur votre Mac

Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple


Il vous faudra dans un premier temps trier les App et les document que peut-être vous ne vous servez plus, si malgré tout la place vous manque, il faudra compter sur du stockage via iCloud un un disque externe relié au Mac.


Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2021 à 10h47 en réponse à jordane148

Bonjour jordane148,


Si votre Mac ne dispose que de 10 Go de libre, c'est beaucoup trop peu (sans parlé de la sauvegarde que vous souhaitez faire). Dans la mesure du possible il faut toujours éviter de remplir continuellement au maximum les disques des ordinateurs (et des smartphone/tablettes ect).


Voici un lien pour vous aider à voir comment libérer de la place sur votre Mac

Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple


Il vous faudra dans un premier temps trier les App et les document que peut-être vous ne vous servez plus, si malgré tout la place vous manque, il faudra compter sur du stockage via iCloud un un disque externe relié au Mac.


Bonne journée☀️

Sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.