Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Apps, réglages et fonctionnalités accessibles depuis le centre de contrôle

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signification d'un carré orange lors d'un appel iPhone

C’est normal que quand je suis en appelle sur mon iPhone j’ai pas le rond mais j’ai un carré et je vois que personne a ça il est comme ça « 🟧 » je les depuis janvier quelqu’un peux m’aider? De base c’est « 🟠 » je crois


Le carré en appel

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2021 à 11h39

Ca semble correct de ce côté là 👍


Juste pour tester, si vous ouvrez l'App Appareil Photo, logiquement un rond vert apparaît pour dire que l'App utilise la caméra, est-ce un rond ou un carré chez vous ? Pareil en switchant du mode Photo à Vidéo, la diode passe birèvement à l'orange pour se stabiliser au vert mais toujours un rond et pour vous ?

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2021 à 11h39 en réponse à Yonna

Ca semble correct de ce côté là 👍


Juste pour tester, si vous ouvrez l'App Appareil Photo, logiquement un rond vert apparaît pour dire que l'App utilise la caméra, est-ce un rond ou un carré chez vous ? Pareil en switchant du mode Photo à Vidéo, la diode passe birèvement à l'orange pour se stabiliser au vert mais toujours un rond et pour vous ?

Le 26 mars 2021 à 11h01 en réponse à Yonna

Bonjour Yonna,


Effectivement ce n'est pas commun, le rond orange indique qu'un App (Téléphone) utilise le micro, mais alors pourquoi chez vous c'est une carré ?

Icônes d’états et symboles sur votre iPhone - Assistance Apple


Vous n'auriez pas installé un App qui modifie l'apparence de certains icônes de l'iPhone ? Ou alors une mise à jour qui à buggé ? Honnêtement, pour le moment je ne vois pas 🤷‍♂️

Le 26 mars 2021 à 11h44 en réponse à Yonna

Bonjour,

Il s'agit bien des voyants dont il est question ici :

https://support.apple.com/fr-ca/HT211876

Il existe dans les réglages une option qui permet de modifier la forme de ces indicateurs pour les personnes qui ne différencient pas les couleurs.

Est-ce que par hasard dans vos réglages dans Réglages ---> Accessibilité ---> Affichage et taille du texte, l'option "Différencier sans couleur" est activée?

Si oui, désactivez-la.

Àprès ça, vous devriez avoir le voyant rond (et non carré) orange ou vert comme expliqué par Apple.

J'espère que cela vous éclaire et que ça répond à votre problème!

Bonne journée!

Le 26 mars 2021 à 11h10 en réponse à Maolea

Non j’ai déjà tout regardé et j’ai regardé même tout les app que j’ai et y’a rien et la miss a jour qui a bug je sais pas j’ai redémarré mon tel je sais pas combien de fois et c’est toujours la même chose et j’avais oublier de dire que j’avais un « virus » dans mon calendrier et après que je les enlever et fait la miss à jour depuis c’est rester carré du coup je me demander si c’est pas à cause de ça

Le 26 mars 2021 à 11h13 en réponse à Yonna

Voyez si tout est bien enlevé concernant votre calendrier


Allez dans Réglages > Calendrier > Comptes

Vous allez avoir une liste de tout vos comptes email, en dessous de cette liste, avez-vous des comptes calendriers dont vous seriez abonné à votre insu ?

Si oui, supprimez les ici et redémarrez votre iPhone.

Si vous ne voyez rien d'inhabituel, redémarrez tout de même votre iPhone et retournez dans Réglages > Calendrier > Comptes

Signification d'un carré orange lors d'un appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.