Effacer gravure Apple faite sur iPad

Bonjour à tous,

j’ai un iPad Pro 12,9 pouce qui est gravé sans son dos ( gravure gratuite Apple) sauf que pour des raisons personnel j’ai besoin de le vendre, est ce que vous savez quelque chose pour enlever la gravure, je pense pas que son prochain propriétaire ait envie qu’il soi gravé quelque chose...

Gravure apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 06h11

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2021 à 05h28 en réponse à Sentyrion

Bonjour Sentyrion,

Je t'avoue que je ne sais pas s'il est possible d'effacer la gravure mais je comprends ta démarche. Si la gravure est quelque chose de "passe-partout" comme une citation peut-être que le futur propriétaire ne sera pas gêné.

Par contre, si tu as une personnalisation poussée genre "à mon doudou chéri" ou "je t'aime poussin"... pas sûr que ça lui plaise effectivement 😅.

Sincèrement je ne sais pas si tu peux retirer la gravure car elle est faite au laser je crois et la trace de la suppression laissera sûrement une plus grosse marque.

Je pense que tu peux essayer de voir en boutique Apple ou en centre de services agrée.

Les techniciens ont l'habitude de manipuler le matériel et ils auront peut-être une réponse à t'apporter.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer gravure Apple faite sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.