Ajouter une application sur Apple TV
J’ai une 3ème génération À 1469 et je n’ai pas Apple store dessus comment ajouter une application car le logiciel est à jour ?
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai une 3ème génération À 1469 et je n’ai pas Apple store dessus comment ajouter une application car le logiciel est à jour ?
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pierrick72,
Il n'y a pas d'Apple Store sur l'ATV 3è gen, pour avoir les nouvelles applications, il faut mettre à jour votre Apple TV mais vous ne pouvez pas les choisir.
Source : Télécharger des apps sur votre Apple TV - Assistance Apple
Bonjour pierrick72,
Il n'y a pas d'Apple Store sur l'ATV 3è gen, pour avoir les nouvelles applications, il faut mettre à jour votre Apple TV mais vous ne pouvez pas les choisir.
Source : Télécharger des apps sur votre Apple TV - Assistance Apple
En fait, ce qu'entend Apple par "mettre à jour pour obtenir de nouvelles apps" c'est simplement que la mise à jour de votre ATV 3ème génération va automatiquement installer les quelques applications standards. Vous ne pouvez pas choisir, c'est Apple qui décide pour les ATV 1 2 et 3ème génération. Et vu l'ancienneté technologique de ces boitiers, il n'y a pas beaucoup d'app disponibles.
Un peu comme l'iPhone 2G... c'était Apple qui choisissait les apps :-)
Bonjour à tous,
J'ai le même tracas que Pierrick92 (qui a très bien rédigé sa question, à savoir qu'il précise bien que son Apple TV est parfaitement à jour, ce qui est également mon cas); or, la page support Apple citée par kestralsanmorn, lue bien attentivement, est claire sur le fait suivant, je cite: "L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération). Pour obtenir de nouvelles apps que vous pouvez utiliser sur votre Apple TV (3e génération), mettez à jour votre logiciel." Bien, OK, dont acte, et quand l'Apple TV 3e génération est parfaitement à jour, on fait quoi pour accéder à l'AppleStore depuis l'Apple TV 3e génération???
(J'ai l'impression qu'on tourne un peu en boucle, là...)
Merci pour vos éventuels éclairages mieux éclairés!
Cordialement,
LeLandais
Ajouter une application sur Apple TV