Article associé Télécharger des apps sur votre Apple TV

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une application sur Apple TV

J’ai une 3ème génération À 1469 et je n’ai pas Apple store dessus comment ajouter une application car le logiciel est à jour ?


Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2021 à 16h41

Bonjour pierrick72,


Il n'y a pas d'Apple Store sur l'ATV 3è gen, pour avoir les nouvelles applications, il faut mettre à jour votre Apple TV mais vous ne pouvez pas les choisir.


Source : Télécharger des apps sur votre Apple TV - Assistance Apple

3 réponses

Le 20 avr. 2021 à 22h05 en réponse à Kestral

Bonjour à tous,

J'ai le même tracas que Pierrick92 (qui a très bien rédigé sa question, à savoir qu'il précise bien que son Apple TV est parfaitement à jour, ce qui est également mon cas); or, la page support Apple citée par kestralsanmorn, lue bien attentivement, est claire sur le fait suivant, je cite: "L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération). Pour obtenir de nouvelles apps que vous pouvez utiliser sur votre Apple TV (3e génération), mettez à jour votre logiciel." Bien, OK, dont acte, et quand l'Apple TV 3e génération est parfaitement à jour, on fait quoi pour accéder à l'AppleStore depuis l'Apple TV 3e génération???

(J'ai l'impression qu'on tourne un peu en boucle, là...)

Merci pour vos éventuels éclairages mieux éclairés!

Cordialement,

LeLandais

Le 21 avr. 2021 à 09h21 en réponse à LeLandais

En fait, ce qu'entend Apple par "mettre à jour pour obtenir de nouvelles apps" c'est simplement que la mise à jour de votre ATV 3ème génération va automatiquement installer les quelques applications standards. Vous ne pouvez pas choisir, c'est Apple qui décide pour les ATV 1 2 et 3ème génération. Et vu l'ancienneté technologique de ces boitiers, il n'y a pas beaucoup d'app disponibles.


Un peu comme l'iPhone 2G... c'était Apple qui choisissait les apps :-)

Ajouter une application sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.