Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer des SMS depuis mon Mac

j 'ai un nouveau iPhone, et je n'arrive plus à envoyer des sms depuis mon MacBook. Seul les iMessages sont envoyés correctement...

je n'arrive pas à envoyer des sms depuis mon macbook

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2021 à 16h58

Bonjour Matthieube,

Il faut dans un premier temps que l'iPhone et le Mac soient connecté au même compte iCloud, vu que vous arrivez à envoyer des iMessage, logiquement c'est bon.

Ensuite, sur l'iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS

Les autres appareils que vous avez (connectés au même ID Apple) devraient apparaitre ici, vous devriez donc y trouver votre Mac, il vous faut ensuite activer la coche verte.

Bonne journée☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2021 à 16h58 en réponse à Matthieube

Bonjour Matthieube,

Il faut dans un premier temps que l'iPhone et le Mac soient connecté au même compte iCloud, vu que vous arrivez à envoyer des iMessage, logiquement c'est bon.

Ensuite, sur l'iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS

Les autres appareils que vous avez (connectés au même ID Apple) devraient apparaitre ici, vous devriez donc y trouver votre Mac, il vous faut ensuite activer la coche verte.

Bonne journée☀️

Envoyer des SMS depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.