Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir le symbole dollar sur clavier Mac

Comment faire pour choisir le symbole $ sachant que la touche clavier comporte 3 symboles differents ?

Merci !!!

la touche dollar comporte 3 symboles. Comment savoir pour choisir le symbole dollar ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 18h37

Répondre
5 réponses

Le 27 mars 2021 à 18h02 en réponse à annick281

Bonjour anick281

Si je comprend bien tu ne peut rentrer dans ta session?

Dans la page initial on te demande ton mot de passe. Ça c'est claire.

Mais a tu remarqué en haut a droite il y une indication sur le type de clavier que tu utilise? Probablement Français .

Click dessus, Si tu a plus qu'un clavier, il se peut que ton mot de passe que tu essais d'entrer soit sur l'un de ces claviers.

Donc il faut que tu essais, par essais et erreur, toute les combinaisons, type de clavier "en haut a droite" et la touche $

avec ou sans les touches Shift ou Option😳

Si et Seulement Si tu ne parvient pas ouvrir ta session.

La seule solution, a mon avis, est d'effacer le disque de démarrage.🥴

Ce qui te permettrais de réinitialiser ton Mac et de recommencer une nouvelle installation. Comme un Mac nouvellement acheté.

Je ne peut m'empêcher de te faire la recommandation suivante,🥸vérifier le type de clavier l'ors de l'installation.😉

Et si tu veut t'évité des ennuis de ce genre, utilise des touches simples, pour commencer.

Le mot de passe tu pourra la changer ultérieurement dans ta cession une fois que le tout soit opérationnel.

Et surtout que tu sois plus accoutumer à l'usage de Big Sur.

La méthode pour effacer un MAC pour donner a quelqu'un, fournie par Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201351

Bonne chance et donne nous de tes nouvelles.

Obtenir le symbole dollar sur clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.