Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Annuler l'Abonnement a Apple Music''gratuite 3 mois

Bonjour,

j'ai conclut un abonnement a Apple Music gratuite gratuite pour 3 mois...il est parait-il renouvelé tactiquement tous les 3 mois...Je ne veut plus continuer cet abonnement...comment annuler définitivement cet abonnement

Merci d'avance

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

19 mars 2017 à 07h53 en réponse à damiiis En réponse à damiiis

Pour un abonnement gratuite a l'essai,il est impossible dans cette procédure,d'annuler le renouvellement automatique qui est annoncé a l'inscription...(certainement bien voulu.!!!!)

19 mars 2017 à 07h53

Répondre Utile

19 mars 2017 à 10h36 en réponse à gilnov En réponse à gilnov

Je me souviens avoir annulé mon abonnement gratuit à l'essai sans aucun souci.. Depuis un appareil iOS, ouvrez Apple Music, cliquez sur la petite icône tout en haut à gauche en forme de visage, puis cliquez sur Afficher l'identifiant Apple, puis Gérer dans le sous-menu Abonnements. Puis dans Abonnements, allez sur Abonnement Apple Music et décochez le Renouvellement Auto

19 mars 2017 à 10h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gilnov

Question : Annuler l'Abonnement a Apple Music''gratuite 3 mois