Empêcher mon enfant de quitter le partage familiale Apple

Comment je peux empêcher mon enfant de quitter le partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 15h38

Répondre
3 réponses

Le 27 mars 2021 à 02h16 en réponse à jean-michel151

Bonjour,

Cela n'est pas possible à ma connaissance : en effet, il est libre à chacun de rejoindre ou pas le partage familial. Cela est différent s'il s'agissait du contrôle parental puisque cela suppose une "hiérarchie" (à défaut de trouver un meilleur terme) entre toi et ton enfant. Dans le partage familial ... tout le monde est au même niveau ! D'où son nom : "partage" et non "contrôle".

Bon week-end à toi.

Le 27 mars 2021 à 02h24 en réponse à jean-michel151

Donc je pense que nous parlons bien du contrôle parental et non du partage familial, qui sont deux choses distinctes : le contrôle parental te permet des restrictions tandis que le partage familial te permet de partager des fichiers en commun avec une personne de ta famille.

Cela dit, tu es censé être le seul administrateur du contrôle parental et donc, être la seule personne qui puisse émettre des restrictions envers un utilisateur. Sais-tu comment ton fils s'y prend pour contourner le contrôle? Es-tu certain qu'il ne touche pas simplement à une de tes machines et le fait donc avec tes droits d'administrateur?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher mon enfant de quitter le partage familiale Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.