Ajouter raccourci d'un téléchargement sur Mac
Bonjour, j'ai supprime par erreur de la barre le raccourci de telechargement comment puis je le remettre sur la barre?
Cordialement
ajouter un raccourci de telechargement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'ai supprime par erreur de la barre le raccourci de telechargement comment puis je le remettre sur la barre?
Cordialement
ajouter un raccourci de telechargement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Cliquez sur l'image du disque en haut à droite du bureau et re-cliquez pour l'ouvrir (si vous ne voyez pas ce disque, faites Command-shift-C sur le bureau). Ouvrez ensuite le dossier Utilisateurs, puis [votre_dossier]. Vous avez alors accès, parmi d'autres, au dossier "Téléchargements". Faites un glisser-déposer de ce dossier et lâchez-le à l'endroit de la barre qui vous convient.
Salutations, Queryx.
Cliquez sur l'image du disque en haut à droite du bureau et re-cliquez pour l'ouvrir (si vous ne voyez pas ce disque, faites Command-shift-C sur le bureau). Ouvrez ensuite le dossier Utilisateurs, puis [votre_dossier]. Vous avez alors accès, parmi d'autres, au dossier "Téléchargements". Faites un glisser-déposer de ce dossier et lâchez-le à l'endroit de la barre qui vous convient.
Salutations, Queryx.
Safari / Présentation / Personnaliser la barre d'outils
Remettre l'icône de téléchargement dans la barre d'outils de la fenêtre
Andy47
L'icone Téléchargements (flèche vers le bas dans un rond gris) de la barre d'outils de Safari affiche la liste des téléchargements récents
Si la liste est vide, l'icone n'est pas affichée et n'est pas non plus dispo pour personnalisation de la barre d'outils.
Andy47
Bonjour, j'ai suivi la procedure mais il n y a pas l'icone telechargement pour puisse ajoute dans la barre
Marie972
bonjour,
Puis je placer les telechargements dans le dock pour cree un raccourci de telechagemeNT?
Marie 972
Ajouter raccourci d'un téléchargement sur Mac