Utiliser un iPhone pendant qu'il charge

Bonjour, peut-on mettre en charge l'iphone tout en l'utilisant ? est ce que cela détériore la batterie ? merci

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2021 à 08h34

Bonjour ,

pour répondre a votre question qui en comporte 2 , je dirais oui aux 2 ;) .

On peut utiliser l'iPhone tout en le rechargeant (filaire ou QI , magsafe ) .

Cela détériore la batterie oui car le principal soucis de la batterie reste la chauffe de celle-ci . Donc cela va d'avantage détériorer la batterie .

Ceci dit je préfère préciser que dans tout les cas la batterie se détériore , qu'importe l'utilisation 😏.

Pour ma part je préfère débrancher et rebrancher l'iPhone quand je l'utilise et respecter au mieux la charge entre 40 et 80% .

Mais cece étant dit je suis assez tatillon sur mes produits ahah .

En espérant vous avoir aidé 😁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2021 à 08h34 en réponse à MarieAnge4

Bonjour ,

pour répondre a votre question qui en comporte 2 , je dirais oui aux 2 ;) .

On peut utiliser l'iPhone tout en le rechargeant (filaire ou QI , magsafe ) .

Cela détériore la batterie oui car le principal soucis de la batterie reste la chauffe de celle-ci . Donc cela va d'avantage détériorer la batterie .

Ceci dit je préfère préciser que dans tout les cas la batterie se détériore , qu'importe l'utilisation 😏.

Pour ma part je préfère débrancher et rebrancher l'iPhone quand je l'utilise et respecter au mieux la charge entre 40 et 80% .

Mais cece étant dit je suis assez tatillon sur mes produits ahah .

En espérant vous avoir aidé 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un iPhone pendant qu'il charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.