Ma voix est faible en appel dans Microsoft Teams sur Mac
quand je suis sur teams, mes interlocuteurs se plaignent de ma voix, trop faible. mais si je connecte via mes écouteurs par bluetooth, tout va bien.
[Titre Modifié par l’Hôte]
quand je suis sur teams, mes interlocuteurs se plaignent de ma voix, trop faible. mais si je connecte via mes écouteurs par bluetooth, tout va bien.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ziad80 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Si je comprends bien, le souci de micro ne se présente qu'avec Teams et pas avec les autres apps, c'est ça ?
Dans ce cas-là, je t'invite à jeter un œil à l'article Mon micro ne fonctionne pas dans Teams disponible sur le site de Microsoft et qui contient une partie spécifique à l'utilisation de cette app avec macOS.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour ziad80 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Si je comprends bien, le souci de micro ne se présente qu'avec Teams et pas avec les autres apps, c'est ça ?
Dans ce cas-là, je t'invite à jeter un œil à l'article Mon micro ne fonctionne pas dans Teams disponible sur le site de Microsoft et qui contient une partie spécifique à l'utilisation de cette app avec macOS.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Merci Nicolas, c'est résolu. En fait j'ai des aides auditives que je connecte parfois a mon ordi, et ca perturbe un peu les choses...
Bonjour ziad80 !
Ravi de voir que tout est revenu dans l'ordre et merci d'être revenu nous tenir au courant de résultat.
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu rencontres un autre souci ou pour aider les autres utilisateurs.
Bonne journée !
Ma voix est faible en appel dans Microsoft Teams sur Mac