Mon Wi-Fi fonctionne mal avec certaines applications iPhone

Depuis 2 jours, certaines applications de mon iPhone qui normalement fonctionnent bien et prennent le wifi ne fonctionnent plus. Il n'y a aucunes mise-à-jour à faire sur celles-ci, j'ai aussi supprimer les apps et les ai réinstaller, réinitialiser mes paramètres réseaux et même réinitialiser tout les réglages de mon iPhone. Malgré tout cela certaines applications comme par exemple SnapChat, me disent qu'un problème avec ma connexion est survenu. Je sais pas comment règler ce problème. J'aimerais avoir de l'aide svp.

Comment puis-je résoudre le fait que certaines applications de mon iPhone 7 affichent des bugs réseaux wifi alors que mon wifi fonctionne bel et bien?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 10h10

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2021 à 04h55 en réponse à VincentSt-Denis

Salut VincentSt-Denis,

Ce souci de connexion arrive uniquement avec quelques applications, non pas avec toutes celles localisées sur ton iPhone c'est ça ?

Si c'est le cas, sache déjà que tu as fait le nécessaire de ton côté, bien joué. 😊

Ainsi, je t'avoue ne pas trop savoir quoi te proposer de plus. Peut-être te connecter à un autre réseau internet ? 🤔

Essaie également de mettre à jour ton iPhone s'il y a besoin, iOS 14.4.2 est sorti tout récemment. Pense juste à faire une sauvegarde de tes données avant.

Enfin, si rien n'y fait, je t'invite alors à contacter les développeurs des applications rencontrant ce souci.

Tiens-nous au jus de la suite pour toi.

Bonne journée et bon courage ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Wi-Fi fonctionne mal avec certaines applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.