La météo est incorrecte sur mon iPhone

Hier soir j’ai fait la mise à niveau vers iOS 14.4.2 et aujourd’hui j’ai découvert un énorme bug dans l’app météo. Le ciel est bleu ciel alors qu’il fait nuit, il y a une heure qui a été supprimé et l’heure du coucher du soleil est indiqué 20:16 alors que le soleil est couché depuis 30 minutes. Comment on fait pour résoudre le bug ? Faut il repasser à la version antérieure ?

Il y en a d’autres qui ont se bug ?

Bug très étrange dans l’app météo depuis iOS 14.4.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 12h05

Répondre
2 réponses

Le 10 avr. 2021 à 00h45 en réponse à Noah-256

Salut tous les deux !

@Zer0one7 a tout dit, la météo est tirée du site weather.com, donc le meilleur moyen de savoir si ton appli bugge c'est de comparer. Par contre, @Noah-256 dans le cas présent, je pense que tout est normal. 

Je m'explique ! La nuit du 27 au 28 mars c'était le changement d'heure, d'où l'heure manquante. 

Quant au coucher de soleil, ce n'est pas parce que le soleil se couche qu'il fait nuit noire instantanément. J'ai vérifié sur mon app, j'ai à peu près les mêmes horaires pour Saint-Quentin-en-Yvelines. 

J'espère que ça éclaire un peu la situation 🤗

Belle journée ☀️ 

Le 28 mars 2021 à 03h51 en réponse à Noah-256

Bonjour,

Il faut savoir que l'ensemble des données affichées dans l'application Météo est tiré du site weather.com.

Je t'invite donc à comparer les informations que tu peux voir dans l'appli Météo avec ce qui est disponible sur ce site. C'est peut-être simplement weather.com qui a été pris d'un coup de folie. 😁

Cela dit, si tu remarques vraiment un bug, tu peux toujours en informer Apple en cliquant ici. En revanche, le site n'existe qu'en anglais pour le moment.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La météo est incorrecte sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.