Retirer un membre du groupe de partage familial sur iPhone

Pouvez vous m’aider svp

Je n’arrive pas a retiré ma fille de 14 ans de mon partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2021 à 15h35

Bonjour Vince94-,

C'est peut-être normal. Selon le pays configuré sur l'identifiant Apple pour le partage familial, l'âge pour un compte enfant varie de 13 à 16 ans.

Voici le détail complet :

L’âge limite varie selon le pays ou la région. Il est de 14 ans en Autriche, en Bulgarie, à Chypre, en Espagne, en Italie et en Lituanie, de 15 ans en France, en Grèce et en République tchèque, de 16 ans en Allemagne, au Brésil, en Croatie, en Hongrie, en Irlande, au Kosovo, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, à Singapour, en Slovaquie et en Slovénie, et de 13 ans dans tous les autres pays. 

Source : Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.

Si ta fille n'a pas dépassé l'âge limite, tu ne pourras pas l'enlever du partage familial (celui-ci gérant le compte dans sa totalité).

En espérant avoir répondre à ta question.

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2021 à 15h35 en réponse à Vince94-

Bonjour Vince94-,

C'est peut-être normal. Selon le pays configuré sur l'identifiant Apple pour le partage familial, l'âge pour un compte enfant varie de 13 à 16 ans.

Voici le détail complet :

L’âge limite varie selon le pays ou la région. Il est de 14 ans en Autriche, en Bulgarie, à Chypre, en Espagne, en Italie et en Lituanie, de 15 ans en France, en Grèce et en République tchèque, de 16 ans en Allemagne, au Brésil, en Croatie, en Hongrie, en Irlande, au Kosovo, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, à Singapour, en Slovaquie et en Slovénie, et de 13 ans dans tous les autres pays. 

Source : Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.

Si ta fille n'a pas dépassé l'âge limite, tu ne pourras pas l'enlever du partage familial (celui-ci gérant le compte dans sa totalité).

En espérant avoir répondre à ta question.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer un membre du groupe de partage familial sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.