Payer avec un compte Orange Money sur iTunes Store

puis je payer avec mon compte orange money

Comment je fais pour pouvoir payer vue que je n’es aucun compte banquaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2021 à 07h01

Bonjour Madisson08 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne connaissais pas Orange Money avant de voir ton post.

Si j'ai bien compris en quoi ça consiste, c'est un service de transfert d'argent et non de paiement. Je pense donc que c'est pour ça qu'il n'est pas disponible dans ceux que tu peux utiliser.

Je sais qu'Orange propose un service bancaire, Orange Bank, donc peut-être que tu peux les contacter directement pour voir s'ils peuvent te proposer une solution.

Selon la région dans laquelle tu te trouves, tu devrais être en mesure de pouvoir faire des paiements, en étant facturé par ton opérateur par exemple.

Tiens-nous au courant de la réponse d'Orange, ça peut aider d'autre utilisateurs qui sont dans la même situation que toi.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2021 à 07h01 en réponse à Madisson08

Bonjour Madisson08 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne connaissais pas Orange Money avant de voir ton post.

Si j'ai bien compris en quoi ça consiste, c'est un service de transfert d'argent et non de paiement. Je pense donc que c'est pour ça qu'il n'est pas disponible dans ceux que tu peux utiliser.

Je sais qu'Orange propose un service bancaire, Orange Bank, donc peut-être que tu peux les contacter directement pour voir s'ils peuvent te proposer une solution.

Selon la région dans laquelle tu te trouves, tu devrais être en mesure de pouvoir faire des paiements, en étant facturé par ton opérateur par exemple.

Tiens-nous au courant de la réponse d'Orange, ça peut aider d'autre utilisateurs qui sont dans la même situation que toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer avec un compte Orange Money sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.