Échec de récupération des données après restauration iPad

Bonjour,

Apres une réinitialisation de mon IPAD PRO, pour récupérer mon code, il est en échec lors de la récupération des données ? L'IPAD est désactivé, et impossible de l'éteindre ?

C'est un IPAD neuf, et aucune données encore enregistrées ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2021 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2021 à 13h29

Bonsoir Ourscafeine,

merci de ton retour, j'avais effectivement trouvé cette solution et je l'ai appliqué... malheureusement au démarrage / configuration nouveau code accès / wifi / l'IPDA est parti en tentative de synchronisation avec le compte Apple... Mais il n'y arrivait pas, et désactivait automatiquement l'IPAD .Impossible d'éteindre ou de le mettre de nouveau en mode "restauration".

La solution finale a été d'aller à un Apple Store, pour mettre l'IPAD en mode DFU(mode sans échec), et réinitialiser from scratch l'IPAD. OK maintenant .

et voili voilà ...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2021 à 13h29 en réponse à OursCaféine

Bonsoir Ourscafeine,

merci de ton retour, j'avais effectivement trouvé cette solution et je l'ai appliqué... malheureusement au démarrage / configuration nouveau code accès / wifi / l'IPDA est parti en tentative de synchronisation avec le compte Apple... Mais il n'y arrivait pas, et désactivait automatiquement l'IPAD .Impossible d'éteindre ou de le mettre de nouveau en mode "restauration".

La solution finale a été d'aller à un Apple Store, pour mettre l'IPAD en mode DFU(mode sans échec), et réinitialiser from scratch l'IPAD. OK maintenant .

et voili voilà ...

Le 29 mars 2021 à 09h38 en réponse à Boug_Pat

Bonjour Boug_Pat,

As-tu réussi à réactiver ton iPad depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de récupération des données après restauration iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.