Écouter musique sur Apple Watch sans iPhone à proximité

J’aimerais avoir une appelwatch mais j’ai une question. Moi ce que je veux c’est pouvoir aller courir seulement avec ma montre et pouvoir écouter de la musique et calculer ma distance est ce que c’est possible ou il faut que mon iPhone soit aussi sur moi ?! merci

Appel watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 mars 2021 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2021 à 00h08

Bonjour !

Avec une Apple Watch GPS ou Cellular et un abonnement Apple Music, vous pourrez profiter pleinement de votre musique préférée à l'extérieur et loin de votre iPhone.

Avec un modèle GPS, il faudra juste télécharger la musique au préalable sur la mémoire de votre Apple Watch alors qu'un modèle Cellular vous offrira la possibilité de faire du streaming grâce à la connexion mobile. Je rappelle que seuls Orange et SFR proposent une option Montre connectée à 5€ par mois. Si vous préférez, vous pourrez également télécharger la musique sur la mémoire interne de votre montre.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2021 à 00h08 en réponse à marie-claude275

Bonjour !

Avec une Apple Watch GPS ou Cellular et un abonnement Apple Music, vous pourrez profiter pleinement de votre musique préférée à l'extérieur et loin de votre iPhone.

Avec un modèle GPS, il faudra juste télécharger la musique au préalable sur la mémoire de votre Apple Watch alors qu'un modèle Cellular vous offrira la possibilité de faire du streaming grâce à la connexion mobile. Je rappelle que seuls Orange et SFR proposent une option Montre connectée à 5€ par mois. Si vous préférez, vous pourrez également télécharger la musique sur la mémoire interne de votre montre.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter musique sur Apple Watch sans iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.