Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer avec PayPal sur les services d'Apple

Comment payer avec PayPal un produit sur l’Apple store?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2021 à 10h14

Bonjour Toupie !

Il me semble avoir déjà vu un mesage identique indiquant que PayPal n'était plus pris en charge dans les comptes AppStore. Étrange, car officiellement le service fait toujours partie des modes de paiement autorisé en France (https://support.apple.com/fr-fr/HT202631#methods)

Il y a dans cet article un petit renvoi vers une note de bas de page indiquant :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un service de paiement (comme PayPal ou Alipay), connectez-vous d’abord au site web du service en question afin de vérifier que vos informations de facturation sont correctes.

Regarde de ce côté là pour commencer.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2021 à 10h14 en réponse à Toupie318

Bonjour Toupie !

Il me semble avoir déjà vu un mesage identique indiquant que PayPal n'était plus pris en charge dans les comptes AppStore. Étrange, car officiellement le service fait toujours partie des modes de paiement autorisé en France (https://support.apple.com/fr-fr/HT202631#methods)

Il y a dans cet article un petit renvoi vers une note de bas de page indiquant :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un service de paiement (comme PayPal ou Alipay), connectez-vous d’abord au site web du service en question afin de vérifier que vos informations de facturation sont correctes.

Regarde de ce côté là pour commencer.

Le 2 avr. 2021 à 06h45 en réponse à iGrekoa2n

Merci pour votre réponse. Mais mon problème n’est toujours pas résolu.

mon compte PayPal contient toutes les infos nécessaires puisque je m’en sers régulièrement sur des sites de ventes en ligne.

par ailleurs,j’avais consulté le site d’Apple qui indique effectivement qu’en France , on peut payer des produits ou service Apple en ligne avec PayPal.

mais quand on va sur l’Apple store pour commander un produit en ligne , n’apparaissent comme mode de paiement uniquement applepay et diverses cartes bancaires . Or je ne veux pas donner mes coordonnées bancaires à Apple. Pas de case pour PayPal !

merci de me signifier ce que signifie le petit 2 qui accompagne PayPal sur le site Apple indiquant les modes de paiement en France

merci encore pour votre réponse ... et pour les réponses à venir.

Toupie


Payer avec PayPal sur les services d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.