Afficher la vitesse pendant un exercice sur Apple Watch
Est il possible d’afficher sa vitesse maximale effectuée lors d’un exercice ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est il possible d’afficher sa vitesse maximale effectuée lors d’un exercice ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour albert131,
Merci pour les précisions apportées. J'ai eu l'occasion de faire les tests de mon côté et je n'ai pas trouvé d'options qui pourraient permettre d'afficher ce genre de données. J'ai vu que tu pouvais par exemple modifier l'unité de mesure de certaines variables ou encore que tu pouvais sélectionner dans l'app Apple Watch de ton iPhone dans Ma montre > Exercice > Vue Exercice d'autres données mais je n'ai pas vu la vitesse maximale.
J'imagine donc que ce n'est pas possible pour le coup. J'espère qu'un autre utilisateur des communautés pourra venir apporter sa pierre à l'édifice pour confirmer ou non mes dires.
Belle journée à toi. 😊
Bonjour albert131,
Je peux comprendre que ça soit pénalisant pour le coup mais j'imagine qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que l'option soit intégrée dans une prochaine mise à jour de l'Apple Watch.
Je pense que ça peut être intéressant de faire une remontée à Apple pour suggérer l'idée pour le coup. N'hésite pas à utiliser cette page pour la faire : Apple Feedback. Elle est en anglais mais tu peux très bien rédiger le formulaire en français.
Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊
Bonjour albert131 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est une bonne question que tu nous poses. Pour le coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu recherches exactement. Une fois l’exercice terminé, il y a un graphique qui montre la vitesse moyenne par km, est-ce que c'est ça que tu recherches ?
Je ne possède pas d'Apple Watch moi-même donc je ne pourrais pas faire le test, mais j'ai trouvé l'article Ajuster les paramètres d’un exercice sur l’Apple Watch qui explique justement commencer modifier les statistiques qui s'affichent.
Essaie ça de ton côté et tiens-moi au courant. 😊
Non, à la fin d’un exercice, je voudrai voir s’afficher en plus des informations actuelles la vitesse MAXIMALE que j’ai réalisée pendant l’exercice
Bonjour Elise115, merci bcp, j’ai bien peur effectivement de devoir oublier ma vitesse maximale. Un peu déçu car j’ai un ami qui a une montre connectée qui coûte 10 fois moins cher que la mienne et qui donne cette info. J’espère que Apple fera le nécessaire bientôt. Bonne journée et merci encore
Afficher la vitesse pendant un exercice sur Apple Watch